Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Sandra Luce

Née dans les Hautes Alpes en plein cœur de la nature, j'étais une petite fille à l'imagination débordante. Dans la cour d'école, je montais et jouais pour mes amis les histoires que j'avais inventées la veille. Dès l’âge de 6ans j’ai dit à mes parents « Un jour je serais actrice de cinéma ». Mon envie de raconter des histoires et de faire rêver n'a fait que croitre au fil du temps.

Après des études littéraires et d'arts plastiques (Faculté de Lettres d'Aix-Marseille), je m'installe à Paris pour vivre de ma passion et apprendre le métier d'acteur au Cours Florent à partir de 2002. Pendant trois ans, je façonne mon métier, travaille ma voix, mon corps, déploie mon écriture et réalise des projets et des expérimentations vidéo.

Depuis 2005 j’explore les multiples facettes des arts vivants. On me voit à l’écran, au cinéma avec le film «Molière » de L. Tirard aux côté de Romain Duris et Ludivine Sagnier, puis tout récemment dans « L’affaire Marvin » de Lewis Eyzikman (sortie au cinéma en janvier 2020) mais aussi à la télévision en 2019 dans « Colombine» (TF1) avec Corinne Masiero, puis en 2020 « Apprendre à t’aimer» (M6) avec Ary Abittan et Julie De Bona. 

Je tourne dans des séries françaises à succès telles que « Scènes de Ménage, Accès, Joséphine ange gardien, Caméra Café », et des séries internationales comme  « Cacao » création originale Canal Plus diffusion en juin 2020. 

Beaucoup de rôles sur les planches aussi, du théâtre contemporain engagé « Tu voulais un coup de foudre ? » (La technique production), des comédies « Prêtes à tout » (Cie Paris en scène), « Les Fêlés » (Bonaf Company), du théâtre classique « Les précieuses ridicules, L’île des esclaves » (Cie Benoît and Co), aux spectacles musicaux comme « Froufrou les bains » (Cie Accord parfait). Rien ne m’arrête, je suis une passionnée ! 

Curieuse et enthousiaste  j’aime me lancer des défis et aller là où on ne m’attend pas : le cascadeur et régleur Samuel Kéfi m’ouvre ses portes, pratiquant ainsi le combat scénique.

Aujourd’hui j’écris tout naturellement une nouvelle page artistique de ma carrière, continue l'aventure de la création artistique et collabore avec Yobo Studios, une production togolaise où je coécris un projet de fiction « Miss Mob » inspiré de ma vie réelle. 

Agent


Marie DUCHANOY
Agence Play Time
Tél. 09.72.30.43.20
marie@agence-playtime.fr

Contact

Téléphone pro : 0661877944
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication